watchers web asian beauty enjoys massage and hard sex.

Souss Represents

 

SOUSS REPRESENTS

Double page dans le dernier Surf Session

Double page dans le dernier Surf Session

Pour nos 3 ambassadeurs soussis

la donne n’est pas tout à fait la même – Les jeunes ont encore une marche à gravir.

Brahim IDDOUCH est en place pour le bodyboard alors quoi de mieux pour le Souss et le Maroc, qu’un Ramzi sur le Championship Tour couplé d’un Othmane sur le Big Wave Tour?

Ramzi a des sponsors réguliers depuis des années mais Othmane a besoin de soutiens pour atteindre son but ultime. Quel bonheur pour nous tous s’ils y parvenaient!

Ce serait déjà une belle récompense pour eux mais un formidable atout pour le pays.

L’assurance d’affirmer sur toutes les plages du monde la qualité de nos vagues, de nos champions ou plus simplement, d’identifier le Maroc comme une destination surf de tout premier ordre.

Le gros c'est beau
Le gros c’est beau

La sélection se fait différemment pour le big.

Nazare à la rame c'est chaud

Nazare à la rame c’est chaud

Sur ce spot c'est ok

Sur ce spot c’est ok

 

Ramzi doit passer par les compétitions de qualifications et terminer l’année dans le haut du tableau.

Othmane doit prendre une vague conséquente filmée, sur les 5 spots du Big Waves Tour.

L’attribution de points et de classement annuel a lieu lors du visionnage des videos par un jury de spécialistes reconnus. 4 prétendants seulement seront retenus.

Il travaille actuellement au montage de ses derniers films.

A ses yeux ce n’est qu’une étape, importante et difficile car il a besoin de soutiens solides comme Paradis Plage. Des partenaires qui comprennent ces enjeux et les retombées positives qu’ils pourront en retirer pour leur image. Les qualités humaines mises en avant dans son domaine sont porteuses, fédératrices, éducatives.

Dompter ces monstres marins nécessite beaucoup de compétences et le spectacle garanti attire systématiquement les medias.

Spectacle garanti
Spectacle garanti
Indo - C'est beau mais mais pas assez gros - Vraiment ?

Indo – C’est beau mais mais pas assez gros – Vraiment ?

Deeply involved

Deeply involved

Il n’est pas étonnant que la plupart des gars du Big Tour aient tous de gros sponsors extra surf comme des marques établies, de voitures ou d’articles de sports.

Le magazine français Surf Session vient tout juste de consacrer à Othmane un article  en plus de la double page du haut.

Intitulé: “Othmane Choufani le prince du surf de gros – Rencontre avec le Marocain de 22 ans, qui petit à petit inscrit son nom sur les spots de gros du monde entier“.

Avec les autres publications, notre modeste contribution, espérons que cela contribue à convaincre d’autres décideurs marocains avisés de lui apporter leur aide.

Mais lui ce qui le motive, une fois le soutien complètement assuré, c’est l’étape deux : se battre pour le titre avec le drapeau sur le lycra.

Il dit “J’ai vu les compètes – Y’a moyen – Pour un jeune sérieux et déterminé y’a moyen“.

A ce moment là, il vous suffit de plonger dans son regard pour en être convaincu à votre tour.

Othmane Choufani a un projet

Othmane Choufani a un projet

RETOUR SOMMAIRE GENERAL

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Read Full Article freeone /* ]]> */