watchers web asian beauty enjoys massage and hard sex.

Edito

 

EDITO

Othmane et ses compères sur une vague XXL marocaine

Othmane et ses compères sur une vague XXL marocaine

Les lecteurs de Surfing Souss

connaissent bien nos trois ambassadeurs soussis  et via notre rubrique Souss Represents nous vibrons avec eux tout au long de l’année, tout autour du globe.

Brahim IDDOUCH face à l’élite du bodyboard mondial, Ramzi BOUKHIAM contre les stars du surf et Othmane CHOUFANI affrontant les plus grosses vagues de la planète, voilà notre trio de choc.

L’actualité du dernier a poussé un peu plus loin la fierté qu’il nous inspire déjà habituellement.

Les spots auxquels Othmane s’est frotté, les défis qu’il a relevés depuis trois ans, lui ont permis non seulement, de se faire une place dans la famille ultra sélective des chasseurs de vagues géantes, mais également de porter les couleurs de son pays et de sa région sur des sommets jamais atteints avant lui.

Ce numéro spécial, qui lui est totalement consacré, va essayer de rendre hommage à sa bravoure mais aussi de nous faire entrevoir l’ampleur de la tâche qu’il s’est assignée.

Une mission dans l’extrême qu’il nous permet de découvrir de l’intérieur.

Ses racines, son parcours, sa vision des choses, vont nous en apprendre un peu plus sur ses valeurs, sur les qualités, nécessaires, développées au fil du temps et des rencontres, qui lui ont permis d’être à la hauteur de pareils challenges.

Nous tordrons le coup au passage à l’idée trop généralement admise que nos rivages ne reçoivent pas les houles recherchées par ces chevaliers des temps modernes, traqueurs de géants, de dragons, liquides.

La difficulté? Presque rien: trouver des partenaires fiables, anticiper l’arrivée des tempêtes, dormir mal et trop peu dans des avions pris à la hâte, traverser continents et océans, rider des monstres terrifiants, survivre aux tonnes d’eau qui vous broient , vous noient, aux requins, aux récifs …

Pour atteindre des objectifs aussi élevés sans y laisser des plumes, les faux pas sont à rectifier, il faut savoir, écouter les conseils des anciens, mais aussi tirer parti des expériences négatives, pour avancer encore, toujours plus loin, toujours plus haut.

Il y a beaucoup de rêveurs et de prétendants mais au sommet, rares sont les élus.

Il nous faut donc profiter de cette chance, celle de compter parmi les champions de notre pays un athlète de ce niveau là, montrer ses exploits aux jeunes pour assurer la relève !

Alors finalement, lui dédier ainsi une édition spéciale, représente vraiment le minimum de reconnaissance qu’il mérite à nos yeux.

ACCEDER AUX ARTICLES

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Read Full Article freeone /* ]]> */