watchers web asian beauty enjoys massage and hard sex.

Sous Represents (3)

 

Ramzi Boukhiam

photo Gilles Espinar à Hossegor

photo Gilles Espinar à Hossegor

En guise d’introduction à sa première année senior, notre champion aura connu les affres de la blessure.

Contests ratés, rééducation, reprise progressive, le chemin a été laborieux en 2014.

Pourtant malgré ce handicap, ses dernières prestations, loin d’égaler ses performances exceptionnelles de 2013, montrent cependant qu’il est en pleine évolution.

Son mental, son expérience, s’affirment de plus en plus dans son surf et son approche des compétitions.

Surtout, son talent exceptionnel jaillit régulièrement sur les plus beaux spots du monde et les commentateurs de parler d’Agadir et du Maroc.

Au lieu de nous impatienter à propos de sa qualification dans le top mondial, nous réalisons déjà à chacune de ses sorties, qu’il est le meilleur représentant du surf marocain de tous les temps, et nous savourons la fierté d’avoir un rider de ce calibre, capable de se montrer à la hauteur, des meilleures vagues du monde et de la crème du surf pro.

Mieux que cela, il brille!!

Meilleur score de la compétition, meilleur total, il étonne les moins bien informés et rappelle à tous que le Maroc est une royaume de vagues et de grands sportifs.

Alors comment ne pas se sentir fiers quand les anciennes gloires du surf, idoles de notre jeunesse, s’extasient sur les exploits de notre soussi et s’enflamment au micro!!

Et c’est encore le cas ces jours-ci à Hawaï à Haleiwa ou Sunset Beach !!

A l’heure où nous mettons le N°4 en ligne le 2e tour à Sunset n’a toujours pas commencé

Manoeuvre à 7.67

Manoeuvre à 7.67

Certes! Nous le disons depuis longtemps par chez nous, mais entendre de telles confirmations dans la bouche des grands du surf, ça réconforte.

Le Maroc à l'honneur avec Ramzi

Le Maroc à l’honneur avec Ramzi

Oui Mesdames et Messieurs Ramzi Boukhiam est un magnifique représentant du pays et ce ne sont que ses débuts!

Pour ceux qui n’auraient pas suivi il est possible de faire un rattrapage avec les articles de nos actualités et cliquez sur le Tag Ramzi par exemple

article suivant

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Read Full Article freeone /* ]]> */