watchers web asian beauty enjoys massage and hard sex.

1 Spot – 1 Session

 

1 spot 1 sessionMercredi 17 septembre 2014 à 16h30 Aourir

Spot: Le 12

La fin d’après midi est douce – La lumière du soleil, proche du couchant, est légèrement filtrée par un voile de brume.

Depuis ma terrasse je peux apercevoir la crête des séries qui déferlent au 12 malgré la marée haute. C’est le cas lorsque la houle est assez consistante, le shore break offrant parfois de jolies gauches bien vitaminées par la proximité du sable.

La conjonction de tous ces paramètres me poussent à saisir mon appareil photo pour aller voir tout ça de plus près.

Pas de doute le shore break est en action, d’ailleurs un bon groupe de jeunes du village en profitent déjà.

Aziz Ouamara

Aziz Ouamara

Aziz Ouamara

Aziz Ouamara

Pas mal de monde aussi en train d’apprécier le spectacle car ici comme un peu partout au Maroc, la nouvelle génération montre un beau niveau de maîtrise en bodyboard.

Les frères Ouamara sont un bon exemple de ces jeunes tournés vers l’océan, qui travaillent dans la pêche, le surf, et ne ratent pas une occasion de profiter des belles vagues sur toutes les planches.

 

Omar Ouamara

Omar Ouamara

Omar Ouamara

Omar Ouamara 

Omar Ouamara

Omar Ouamara

Le groupe “Mauvais Temps” s’est constitué autour de Chérif et les générations successives sont venues l’alimenter. Beaucoup travaillent désormais comme moniteurs dans les surfcamps ou autres structures de surf de la région. Chez Baya on apprend la réparation des filets pour pouvoir travailler sur les chalutiers mais pas seulement ! On apprend aussi l’océan et ses plaisirs dérivés.

Les belles vagues se succèdent à un rythme soutenu, les frères Ouamara, Abdellah Boutit et Oussama Chiga s’en donnent à coeur joie. Le ride est court mais avec la vitesse et le shore break puissant on voit des manoeuvres spectaculaires. Surtout quand le backwash s’en mêle !!

photo F.Chiga

photo F.Chiga

Lahoucine Hammouhsi

Lahoucine Hammouhsi

Arrive Lahoucine Hammouhsi, plus connu dans le village sous le surnom de “Soukman”, avec sa planche de windsurf imposante.

Très bon bodysurfer, il s’est mis au surf sur le tard et refuse de se séparer de cet engin sur lequel il a pris ses premières vagues.

Chaque fois qu’il va à l’eau il met un point d’honneur à attraper les plus grosses, même s’il doit pour ce faire, passer de longs moments à attendre au large.

Tous ceux qui ont surfé au 12 ont inévitablement croisé sa route.

Lahoucine sait attendre la big

Lahoucine sait attendre la big

Abdellah sort de l’eau après une jolie vague avec 2 bons carves, il faut dire qu’il est rentré à l’eau avant tout le monde. Oussama de son côté semble difficile à rassasier, il en a bien pris une dizaine depuis mon arrivée.

Abdellah Boutit : premier carve de sa dernière vague du jour

Abdellah Boutit : premier carve de sa dernière vague du jour

Oussama Chiga

Oussama Chiga

Abdellah a son compte pour la journée

Abdellah a son compte pour la journée

Oussama Chiga

Oussama Chiga

Le soleil commence à descendre et la lumière à manquer.

Sallah Eddine Serghini arrive sur les galets comme une fusée en sortant du boulot, pour profiter du sunset.

Bientôt 20 ans qu’il fréquente le spot et toujours autant de passion, je souris en le voyant speeder sur les cailloux.

Marié depuis peu, très actif au niveau professionnel puisqu’il intervient dans plusieurs sociétés, il a tout de même réussi à préserver sa passion intacte, surfe dés qu’il le peut et c’est beau à voir.

Sallah Eddine Serghini profite des derniers rayons du soleil

Sallah Eddine Serghini profite des derniers rayons du soleil

 

Les voyants clignotants de mon appareil photo me signalent qu’il est l’heure de rentrer: plus assez de lumière pour les photos d’action.

Par contre il me reste, en me dépêchant, une chance de faire un cliché d’un de ces magnifiques couchers de soleil dont le Souss a le secret.

Coucher de soleil du 17/09/2014

Coucher de soleil du 17/09/2014

Article suivant

 

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Read Full Article freeone /* ]]> */