watchers web asian beauty enjoys massage and hard sex.

Souss Represents

 

Ramzi Boukhiam

Ramzi a tout tenté et ça a payé

Ramzi sur le WQS

Après une blessure à l’épaule et deux mois sans surfer, il est de retour dans l’eau et à l’entraînement. Prochain objectif  le WQS 6 étoiles de l’OPEN de SURF de LOS CABOS  à San Jose Del Cabo – Baja Sur- au Mexique vers la mi Juin. Après son année exceptionnelle en 2013 il sera attendu au tournant et Inch Allah il pourra enchaîner quelques performances pour retrouver sa place parmi les prétendants au top 36.

 

Othmane Choufani

Avec cet océan Atlantique aussi léthargique en France que par chez nous, notre soussi chasseur de big, va tracer au Mexique du côté de Puerto Escondido en juin, avant d’enchaîner cet été avec l’Indonésie pour espérer trouver des conditions à la hauteur de ses ambitions. Il nous a promis de nous tenir au courant mais en attendant il a sorti cette petite vidéo qui donne le ton ^^ 

iddouch

Brahim Iddouch

Après son 1/4 de finales à l’ETB de la Salie profite d’un gros break à la maison avant le prochain rendez-vous à Antofagasta en Août (Il fera l’impasse sur Itacoatiara à cause du ramadan).

Entre temps il a organisé avec l’Imourane Surf Association une petite compétition de bodyboard qui a réuni quelques jeunes pour un rendez-vous sportif. De l’avis de tous ce fût une réussite.

SOMMAIRE  SURFING  SOUSS

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Read Full Article freeone /* ]]> */