watchers web asian beauty enjoys massage and hard sex.

Sport et Etudes

 

 Sophia BENNOUNA

Un engagement qui est sa marque de fabrique

Un engagement qui est sa marque de fabrique – Ici à La Dalle

Pour cette section habituelle du magazine nous avons retenu Sophia, bodyboardeuse invétérée, qui s’est fait remarquer par son engagement dès ses premières compétitions scolaires et ses premiers titres

Elle se sent bien sous les tropiques

Elle se sent bien sous les tropiques

Elle finit actuellement sa première année de Master sur l’île de La Réunion. Quelle chance direz-vous ! Mais après un Bac S avec mention obtenu au Lycée Français d’Agadir et trois années à Paris ce n’est pas une injustice.

Championne titrée au plus jeune

Elle y avait entamé  la formation au diplôme de comptabilité/Gestion  (DCG) filière classique dans un cursus vers l’Expertise Comptable.

Après ce stage longue durée dans le milieu professionnel elle compte dévier vers un programme Master en Grande Ecole de Commerce toujours dans les domaines du Management et de la Finance qui permettra de rentabiliser son bagage en comptabilité.

Avec un Bac+5 en poche et ce bon CV, elle voudrait essayer de développer son expérience, monter un petit capital pour ensuite, rentrer au Maroc , si cher à son coeur, pour une année, visiter les coins reculés (quelques spots secrets !!) tout en évaluant les opportunités suscitées par le dynamisme du Royaume.

Son idéal sur le long terme: pouvoir soutenir les efforts dans le domaine de l’Eco-Tourisme

Sophia "Bibop" BENNOUNA shoote la dalle sans hésiter

Sophia “Bibop” BENNOUNA shoote la dalle sans hésiter

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Read Full Article freeone /* ]]> */