watchers web asian beauty enjoys massage and hard sex.

Les 3 perles d’Imsouane (3)

 

3) La Cathédrale

Aymen sur une des premières vagues ensoleillées du jour

Aymen sur une des premières vagues ensoleillées du jour

Le grand rocher sombre

Le grand rocher sombre

Le spot tient son nom de l’imposant rocher sombre qui trône tout en haut de la pointe.  Les grosses vagues qui explosent à plusieurs endroit tout autour, attirent les touristes et tous les visiteurs en quête de visions sensationnelles.

Le site était connu et fréquenté bien avant l’arrivée du surf car sa hauteur permet aux pêcheurs de tremper la ligne même par mer démontée, avec vue imprenable sur le village.

Point de vue sur le village

Point de vue sur le village

C’est aussi l’entrée de la première baie du village qui propose une zone de pratique des sports de vagues alternative, plus sensible à la houle que celle du port et qui constitue, en été, une solution fréquentée.

Pour les plus motivés à la hauteur du rocher de la cathédrale, l’hiver apporte de véritables challenges avec des drops dignes d’un slab.

Rares sont les occasions  de voir les différentes sections se connecter ce qui n’empêche pas de tomber régulièrement sur des conditions attrayantes avec de l’eau bleue et des pics sympas.

Take off "slab style"pour Joris

Take off “slab style”pour Joris au petit jour

Le village dans l'oued

Le village dans l’oued

Une première section solide

Une première section solide

Tout en bas, juste en face du petit village de pêcheurs  aux teintes dominantes roses, niché au creux du lit d’un oued, il faut tout de même faire attention à quelques rochers émergents mais dans l’ensemble ce sont plutôt des vagues accessibles, avec une gauche fiable à partir de mi-marée.

Un peu plus bas mais aussi au nord de la cathédrale on peut trouver les jours de grosse houle, des endroits particuliers où les explosions d’écume offrent de grandioses spectacles naturels.

Les falaises et les paysages alentours ne sont pas en reste, avec des sortes de cascades d’eau de mer, de petites piscines, des falaises et d’autres rochers imposants, autant de plaisirs pour les yeux ou pour la baignade.

pitcho2 pitcho                  Autre vue du village de l'oued

 Quelques échantillons de visions spectaculaires susceptibles d’être découvertes au détour d’un rocher, par celui ou celle qui cherche un peu.

A vous de les dénicher si le coeur vous en dit !!

Des paysages magnifiques cachés plus au nord

Des paysages magnifiques cachés plus au nord

 

ARTICLE SUIVANT

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Read Full Article freeone /* ]]> */