watchers web asian beauty enjoys massage and hard sex.

Edito

 

edito

Selim et Arno avant la session de la photo de couverture. Deux gadiris actifs sur nos vagues cet hiver

 
Surfing Souss fait son entrée sur la scène médiatique avec ce numéro 1.
Ce n’est pas sans émotion que nous vous présentons le bébé. Il va changer en grandissant comme tous les jeunes et nous comptons sur vous lecteurs pour nous épauler durant sa croissance.
Sa vocation ? Partager avec le plus grand nombre le bonheur de vivre nos passions liées à la nature, à l’océan, dans l’environnement exceptionnel que propose le sud du Maroc.
Mettre en avant l’identité culturelle de notre région, ses spécificités, ses acteurs principaux, à travers une vitrine à la fois moderne et authentique, ouverte sur le monde, apte à créer du lien entre l’histoire, les traditions et l’avenir.
Nous aurons à cœur de montrer la diversité, l’ouverture d’esprit de notre jeunesse, ô combien éloignée de certains clichés tenaces. Nous vous promenerons hors des sentiers battus pour découvrir, des racines, des trésors, des parcours, méconnus pour certains, illustres pour d’autres mais avec un angle de vue que nous voulons différent.
Le choix de notre première couverture a été facilité par l’actualité. Parmi celles que nous avions retenu Selim s’est imposé comme il a su le faire dernièrement à Zarautz lors de la compétition VQS sponsorisée par Volcom.
Après la victoire de Ramzi l’an dernier à la compète pro du même endroit, celle de Brahim à Rio sur le circuit IBA, on peut dire que le gadiris commencent à briller sérieusement. Ces podiums internationaux placent notre région et le Maroc, sous le feu des projecteurs .
Avec Othmane le Souss a désormais son représentant dans le cercle restreint des chasseurs de mammouths. Un univers méconnu par chez nous auquel nous avons consacré quelques articles de rattrapage.
Nous allons suivre nos champions c’est certain, avec fierté et enthousiasme, toutefois notre fil rouge ne variera point, car nous le considerons comme un devoir!
Articles, photos, reportages, devront permettre à tous nos lecteurs, aux expatriés, aux touristes potentiels, à tous ceux qui pour une raison ou pour une autre se trouvent loin de nos rivages, d’avoir leur part d’aventure, d’émotions précieuses, de splendeurs océaniques et de les vivre, eux aussi, au quotidien.
En attendant leur prochaine visite.
En espérant que ces bouffées de magie soussi vous apporte plaisir et joie.
L’équipe de Surfing Souss

 

 

 

 

Accédez aux articles du N°1 de Surfing Souss

 

 

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Read Full Article freeone /* ]]> */