watchers web asian beauty enjoys massage and hard sex.

Coup de Pouce

 

Rubrique dédiée à un local prometteur, à la mise en lumière d’un espoir régional

 

Zarautz2

 

Ce mois-ci on se devait de mettre à l’honneur Selim Barkat et sa récente victoire à Zarautz
Après une spécialisation pour pouvoir enseigner le yoga il est de retour sur les compètes et ça marche!! Depuis sa jeunesse aux Caraïbes jusqu’au collège à Agadir, Selim a toujours fait preuve d’une efficacité remarquable dans son placement sur les spots. Avec cette qualité primordiale le jeu des meilleures vagues en vingt minutes devient plus facile à dominer. En s’imposant dès sa première participation (minime) en toutes catégories, lors des finales nationales surf de l’UNSSFM, il en a apporté la preuve.
Sélectionné en France dans un établissement spécialisé, il n’a pas apprécié l’ambiance générale,préférant celles
selim7
plus tranquilles, de ses amis et de sa famille. L’hiver ayant généreusement arrosé nos côtes de houles régulières, on peut dire que Selim a vu défiler des kilomètres de sections sous ses pieds ces derniers mois. Habitué de la Pointe des Ancres, il n’en reste pas moins à l’affût du bon plan moins exposé aux regards et aux convoitises de la masse. Surfer seul ne le dérange pas et il sait tenir sa langue, deux qualités appréciées par les détenteurs de secrets qui, du coup, n’hésitent pas à l’affranchir et à partager avec lui quelques joyaux bien cachés, lors de sessions de rêve.
Vous l’aurez compris Selim est un malin, et ça se voit dans son surf. Excellente rame, choix judicieux au milieu des courants ou des pics en vrac, il a ce petit truc indescriptible que j’ai déjà vu chez des grands comme Curren ou Slater, cette capacité à “sentir” la bombe au milieu du Viêt Nam, la perle dans la soupe, la vague creuse parmi les molards.
Zarautz1
L’explication réside aussi dans son sens marin, son mental, sa capacité à se focaliser sur son objectif. En parlant d’objectifs, le sien cette année est simple : participer à l’intégralité du circuit Pro Junior Européen pour évaluer son niveau par rapport aux autres. C’est le cas de dire: “ça commence bien !!”
  photo Volcom Selim victorieux selim1sel22photo Volcom planche Brothers Surfoards

Article suivant

 

 

 

  One Response to “Coup de Pouce”

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Read Full Article freeone /* ]]> */