watchers web asian beauty enjoys massage and hard sex.

Edito

 

Un gros dossier dans ce numéro sur la vague la plus connue du Royaume et dont la réputation ne faiblit pas alors qu'elle se rapproche du demi siècle de fréquentation.

Un gros dossier dans ce numéro sur la vague la plus connue du Royaume et dont la réputation ne faiblit pas alors qu’elle se rapproche du demi siècle de fréquentation.

                               Ce second numéro intervient dans une période d’autant plus faste du surf dans la région que les sujets de satisfaction se multiplent pendant qu’ailleurs la crise persiste ou menace.

                               Un secteur touristique florissant, de grands projets en marche, des champions qui brillent sur les circuits professionnels, un Ministre soussi , un bel avenir pour la jeunesse, des spots qui renaissent, le surf régional peut savourer ces accomplissements gratifiants.

                                Tout en soulignant ces aspect positifs, Surfing Souss propose de nous pencher encore sur le passé pour ses enseignements et toujours sur l’avenir, afin de conserver intactes, nos qualités et nos richesses naturelles, la dynamique positive de notre passion, pour le Souss et pour le futur du Maroc en général.

                                Fiers d’être surfeurs nous sommes ces derniers temps ! Alors demandons-nous que faire pour que cela dure le plus longtemps possible.

ACCEDEZ AUX ARTICLES

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Read Full Article freeone /* ]]> */