watchers web asian beauty enjoys massage and hard sex.

North Shore Souss Shore

 

tourisme2

Derrière ce gentil jeu de mots ne se cache aucune prétention

à comparer nos vagues à celles du centre historique mondial du surf, j’ai nommé : le North Shore de l’île hawaïenne d’Oahu. Nous ne pouvons rivaliser non plus avec les températures tropicales de ses eaux et nous espérons poursuivre notre développement économique pour arriver un jour à son niveau ! Ceci mis à part de nombreux points communs apparaissent entre ces deux zones bénies.
Ainsi le Souss Shore marocain et le North Shore hawaïen bénéficient d’une concentration exceptionnelle de spots de surf sur une courte distance, d’un climat agréable en hiver qui attire les habitants d’un continent voisin, situé plus au nord, et désireux d’échapper aux rigueurs du froid saisonnier.
Vitrines principales du tourisme international pour leurs états respectifs, elles ont toutes deux orienté progressivement leur image vers la spécificité des sports de vagues. Il suffit de visionner le dernier spot publicitaire du Maroc pour s’en convaincre.

tourisme1

Le surf, sport des rois dans l’archipel américain, a toujours été poussé dans notre royaume par son Souverain actuel.
Je me souviens avec quelle fierté en 1994, lors de la première participation du Maroc aux Championnats du Monde des Nations du surf de Rio, les membres de la délégation se vantaient de devoir leur présence au soutien de dernière minute de leur Prince Héritier.
Par la suite Sa Majesté Mohamed VI a épaulé: la création du club des Ouddayas, celui d’Imourane, ou plus récemment, l’obtention de sponsors pour quatre de nos bodyboardeurs nationaux, permettant ainsi à Brahim de remporter un premier titre majeur pour son pays.
Dernièrement, à l’occasion de la Journée du Roi, un lien supplémentaire a été tissé avec Hawaï,  par la création d’une fontaine sur les hauteurs d’Oahu dotée d’une plaque commémorative qui souligne l’amitié entre les deux royaumes ancestraux.

tourisme

De manière globale on peut affirmer que le surf a fini par prendre la place qu’il mérite dans notre pays au regard des faveurs accordées à sa côte par le Tout Puissant.
Agadir véritable Haleiwa marocaine concentre une grande partie de cette nouvelle et fertile attention, nous ne pouvons que nous en féliciter.
Mais il faut savoir en le domaine, reconnaître à sa juste valeur ce royal soutien régulier et visionnaire.

 

Article suivant

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Read Full Article freeone /* ]]> */