watchers web asian beauty enjoys massage and hard sex.

Sep 072018
 

Vue du site de compétition

Avec une vague exceptionnelle

dans les dernières secondes le jeune DANTAS (il a de la famille au top !! ) vole la place de Ramzi en demi finale :

9.33 … Pas cool alors que notre champion venait de sortir un 8.50 (apres avoir dominé largement pendant 20 minutes).

Ramzi Anfaplace Pro une 5e place plus que méritée

Depuis quelques temps notre repésentant est dans une période positive . Il gère au mieux ses séries et montre de la régularité dans les très bons scores à chacune de ses apparitions.

Sa prestation sur sa terre de coeur et de sang, devant un public casablancais conquis, reste dans cette nouvelle dynamique.

Des notes autour de 7 pour ses meilleures vagues, une attitude dominante et active, round après round, les fans en ont eu pour leurs efforts d’encouragement.

Ce 9.33 sorti de nulle part est donc un peu cruel au regard de l’engagement irréprochable de notre champion ( avec 15.40 il a obtenu et de loin la 2e meilleure note des 1/4 de finale) , mais que ça fait du bien de voir un marocain à ce niveau, rivaliser avec les meilleurs et maintenir ses chances de qualification pour la dernière ligne droite de la saison.

Trois grosses compètes encore au calendrier, une au Portugal et deux à Hawaï, une fortune un peu souriante sur l’une des trois et tous les espoirs sont permis.

En tous cas les marocains te disent merci Champion  ton attitude exemplaire mérite de t’apporter tout ce que tu attends.

Incha Allah

Des résumés en videos ici

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Read Full Article freeone /* ]]> */