watchers web asian beauty enjoys massage and hard sex.

Nov 022013
 

 

100% ouled bled  avec Yann Martin !!

Le power marocain

Le power marocain

Encore une performance remarquable au tableau de chasse de notre champion gadiri !!

Evidemment Gabriel Medina devant son public, armé de surcroît d’une connaissance déroutante du spot, n’a laissé aucune chance à Ramzi.

Il avait même une stratégie couvrant tous les critères de jugement possibles…

Une victoire désirée devant son public et sa maman

Une victoire désirée devant son public et sa maman

Les commentateurs avaient fait de cette finale un révélateur de la future inclinaison des juges opposant les figures aériennes du jeune brésilien au surf tout en puissance de notre représentant. Le vainqueur devait montrer la tendance.

En déchirant les gauches avec des rafales de top turns meurtriers et en envoyant des airs de fou sur les droites; il a mis tout le monde d’accord.

Airs de ouf !!

Airs de ouf !!

Ramzi aussi d’ailleurs, car après avoir cru quelques temps que la décision lui avait échappé en laissant deux vagues à gros score à son adversaire, force était de constater que les grosses notes étaient légion au final.

C’est donc avec beaucoup d’humilité et de respect pour ses hôtes brésiliens qu’il a félicité le champion dans la langue du pays et a une fois de plus honoré notre drapeau.

Il faut le souligner son parcours jusqu’à la finale a été une source constante de compliments des commentateurs, de grosses notes, de lumière sur le Maroc et de fierté pour nous…

Bravo Ramzi BOUKHIAM !!

 Posted by at 7:01 pm

  One Response to “Ramzi Vice Champion du Monde Juniors ASP 2013”

  1. […] Après un parcours exceptionnel lors de sa première année sur le circuit de qualification WQS, il débarque sur le North Shore avec sous le bras un titre tout frais de Vice Champion du Monde Juniors ASP (juste derrière un Gabriel Medina intouchable voir article). […]

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Read Full Article freeone /* ]]> */