watchers web asian beauty enjoys massage and hard sex.

Aug 302014
 

L’hurricane Marie, Tahiti, Brahim au Chili, Ramzi et Jeremy FLORES aux Açores, quelques vagues chez nous: ça faisait longtemps, on commençait à s’impatienter!!

La vague du port de nouveau en feu

La vague du port de nouveau en feu

 

*Ca faisait des lustres qu’ils n’avaient pas vu ça: des vagues splendides déferlent sur Newport (notamment au Wedge), Santa Barbara, Malibu où Laird Hamilton fait flasher les touristes et on dit merci Marie

Voir les videos

Newport – The Wedge – Santa Barbara – Malibu

Des conditions éprouvantes pour les pros

Des conditions éprouvantes pour les pros

*Le Tahiti Pro a offert un spectacle fantastique cette année Medina Slater et Florence ont fait le show dans des vagues d’anthologie.

Pour ceux qui ont loupé rattrapage ici 

acores

*Après un début de saison difficile et des éliminations prématurées dans les compétitions. une blessure pour Ramzi et une suspention pour Jeremy, ces deux champions vont se rapprocher de nos côtes pour participer au prime des Azores début septembre.

Tandis que Ramzi pourra presque entendre nos encouragements venus du continent, Jeremy aura la possibilité de compter sur la présence de son père Patrick pour son retour aux affaires.

Tous nos voeux les plus fervents les accompagnent. A suivre ici à partir de mardi et le teaser en attendant –-La suite ici http://www.surfingsouss.com/?p=4348

chili*On ne peut pas dire que l’APB soit encore au point pour les retransmissions en direct car depuis quelques jours on galère un peu pour suivre Brahim IDDOUCH pour sa 2e compète au Chili. Après sa 3e place au round 3 il devrait  passer aujourd’hui au 4e tour du GQS d’Antofagasta dans la série n°30 avec 2 brésiliens.

 

Heat 21 Name Info P
Red 2 Pierre Louis Costes France 1
White 15 Brahim Iddouch Morocco 3
Yellow 1,13 Tanner McDaniel Hawaii 4
Black 2,14 Kevin Torres Chile 2
Heat 30 Name Info P
Red 2,22 Roberto Bruno Brazil
Yellow 3,21 Brahim Iddouch Morocco
Black 4,22 David Barbosa Brazil

Brahim s’est finalement classé second de sa série du round4 avec un 5.40 et un 4.75 sur des vagues très courtes à une seule manoeuvre

Il doit repasser ce soir après la fin du 4e tour homme et du 2e tour femme.

La suite ici http://www.surfingsouss.com/?p=4331

Jan 182014
 

Stages 2014

Stages 2014 à Imsouane

Stages 2014 à Imsouane

Il y a 32 places pour le premier stage 2014 organisé avec Hervé et qui aura lieu à Imsouane Surf House du Dimanche 23 février 2014 à midi jusqu’au Dimanche 02 mars 2014 après le petit déjeuner.

Imsouane Surf House

Les informations sont fournies avec la fiche d’inscription à télécharger ici STAGE IMS 2014

Venez apprendre à aimer et respecter l’océan

Pour tout renseignement complémentaire contacter Hervé par mail : agasurf@menara.ma

 Posted by at 6:14 pm
May 182013
 
Code Red à Teahupoo la saison s’annonce solide et violente
Avec des videos mises en ligne aussitôt on peut vivre ce swell comme si on y était
Bon c’est sûr les accidents qui ont frappés Sancho et Makua ont tendance à calmer un peu le jeu ou tout au moins de rajouter un peu de vigilance car les excès médiatiques ont amené du monde, des bousculades et des comportements désagréables au line up. Gageons que les tahitiens vont régulariser tout ça.
 Posted by at 12:22 pm
Read Full Article freeone /* ]]> */